Votre recherche :

erreur 80020148

Tom Vivares
pour ma part la meme erreur pour rocky ! 80020148
Voir le sujet
Tom Vivares
bonjour a tous,
j'ai un pb avec ce tuto, ma psp est bien une TA-082, avec les 2 numéros inscrit dérrière, je suis toutes les étapes et tout a l'aire de fonctionner comme dans le tutoriel jusqu'au lancement TA082 IdStorage Change, a ce moment la je retourne au menu, ma psp affiche: erreur 80020148 démarrage du jeu impossible
quelqu'un a t'il déja rencontré ce problème?
Voir le sujet
Tom Vivares
bonsoir a tous,
j'ai fais le downgrade avec une psp 2.71 et une carte mère TA-082, pendant le chargement du Hend l'écran vert est apparut mais ma psp ne s'est pas rallumée.Puis quand j'ai voulu ouvrir le dossier idstoragechange un message d'erreur apparait: lecture impossible (80020148).
Que dois-je faire? :(

merci d'avance répondez moi vite s'il vous plaît.

tony
Voir le sujet
Tom Vivares
merci mais la pour certain iso j'ai un autre souci
voila desfois ma psp me marque erreur 80020148 et pourtant il y a une UMD dedans.

une autre petite question comment fait on pour lire les fichier DAX et CSO

merci par avance
Voir le sujet
Doeufman
a13den Wrote:Salut a tous!

j ai un problem :

PSP 3.02OE-A : Menu Jeu > Memory Stick > puis j le lance sa me fait un ecran noir pendant 3 sec puis j ai le message "Démarrage du jeu imposible. (80020148)

quelqun peu m aidé svp.

ouais moi aussi impossible de lancer g la même erreur...
Pas cool :cry:
Voir le sujet
obeewan77
zippeurfou Wrote:Bon j'ai telecharger le eboot 1.5 north America et je l'ai mi dans mon dossier source de ma memory stick.
J'ai refais la manip et maintenant j'ai l'erreur 80020148.
J'ai fais la manip plusieur fois et toujours la meme erreur, que faire :( ?
Note: apres avoir supprimer le fichier eboot je remarque que cela ne change rien.
De plus maintenant lorsque je lance henc j'ai l'ecran plus puis elle s'eteind toute seul (mais ne reboot pas, je dois la relancer) et j'ai lu un post a ce sujet mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire.
note: voila qu'elle reboot et c tout comme avant :(

moi aussi j'ai eu la meme erreur ( 80020148 )avec la seconde methode alors j'ai fait la 1ere ça marche nikel par contre j'ai fait au moins une dizaine de tentatives avant d'avoir l'ecran rouge donc faut pas lacher l'affaire

cool en tout cas merci pour les tuto :)
Voir le sujet
Tom Vivares
Bon j'ai telecharger le eboot 1.5 north America et je l'ai mi dans mon dossier source de ma memory stick.
J'ai refais la manip et maintenant j'ai l'erreur 80020148.
J'ai fais la manip plusieur fois et toujours la meme erreur, que faire :( ?
Note: apres avoir supprimer le fichier eboot je remarque que cela ne change rien.
De plus maintenant lorsque je lance henc j'ai l'ecran plus puis elle s'eteind toute seul (mais ne reboot pas, je dois la relancer) et j'ai lu un post a ce sujet mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire.
note: voila qu'elle reboot et c tout comme avant :(
Voir le sujet
marz
nosseb Wrote:

Bonjour à vous tous,
je cite Marzaena qui propose un pas à pas trés clair, mais voilà , arrivé à cette étape la PSP (ceramik1004KCW pas TA082, pas d'umd, fully loaded, et MS 2Go) affiche un joli logo PSP playstation portable puis un message d'erreur 80020148 impossible de lancer le jeu.

Cet erreur est du a l'application de dark_alex qui n'est pas prise en charge. Est ce que l'operation du Henc c'est bien deroule car c'est elle qui permet la faille et qui permet de lancer l'homebrew de dark . Si ce n'est pas le cas de toute facon tu peux reprendre l'operation jusqu'a ce que ta psp passe sur l'homebrew jusque la tu ne risques rien.
Mais a priori rien ne t'empeche de passer en 1.5

Bon courage et si t'as des question hesite pas
Voir le sujet
nosseb
marzaena Wrote:

De la lancer l'homebrew de dark_alex dans la section jeu mem stick

Bonjour à vous tous,
je cite Marzaena qui propose un pas à pas trés clair, mais voilà , arrivé à cette étape la PSP (ceramik1004KCW pas TA082, pas d'umd, fully loaded, et MS 2Go) affiche un joli logo PSP playstation portable puis un message d'erreur 80020148 impossible de lancer le jeu.
A l'origine ma PSP était en 2.6, passée en 2.71 sans soucis.

J'ai eu beau cherché sur l'ensemble des forums je n'ai pas vu de soluce pour ce message d'erreur au moment de l'upgrade si ce n'est l'utilisation du DG avec écran rouge. Je trouve le update flasher plus rassurant pour mon futur passage en 1.5

Merci encore

RESOLU: pour ceux qui aurait le meme genre de soucis mon DG vers 1.5 a pu etre effectué apres une bonne demi douzaine de formatage du Memory stick
Voila, merci encore pour les precieux conseils du site et de ses menbres
Voir le sujet
Tom Vivares
je lance usbhostfs et devhook

je selectionne locoroco, start, sa reboot la PSP et au moment du lancement du jeu j'ai cette erreur : demarrafe du jeu impossible (80020148) :?
Voir le sujet